ma vie de chien

Week end at home.

Coucou, me voilà de retour après une quinzaine passée au centre. 

Je dois bien vous avouer que je suis crevé. Beaucoup de travail et beaucoup de jeux avec mes potes.

Alors vous pensez, un WE de repos est bien mérité et je compte cocooner pendant toute cette période, en dehors des balades au canal avec EUX.

 

EUX, je suis content de les revoir. Je me posais des questions à leur sujet. Et voilà tout rentre dans l'ordre. Retour des petites soirées à portée de sa grosse patte calleuse, plein de  doudouces et, entre les siestes, repos absolu. La vie de Pacha quoi.

Il faut dire que j'en ai bien besoin. Stressé par leur départ, j'étais resté plusieurs jours sans manger. Et là je tiens la ligne, c'est le moins que l'on puisse dire.

 

Malheureusement c'est probablement le dernier WE que je passe avec EUX. Dans une dizaine de jours je vais aller vivre trois semaines dans la région de Spa avec mon pote Wolf, un costaud d'environ six ans, qui vit avec Madeleine, la présidente de notre assoc.

Si je m'intègre bien avec les deux, il y a beaucoup de chances pour que j'y finisse ma carrière.

Dans le cas contraire, une famille est prête à m'accueillir. 

En tout état de cause il est hors de question que je reste chez EUX lorsqu'ils vont attaquer l'éducation de leur prochain puppy, d'ici une semaine. Pas que EUX ne veuillent plus de MOI, mais Ukase indiscutable (pléonasme) des hautes autorités responsables de ma bonne arrivée en fin d'éducation.

 

Voilà, je vais donc prendre congé de vous tou(te)s en attendant que mes prochains compagnons ne leur donnent des nouvelles et continuer dans la voie qui est ma destinée: "Chien d'Assistance" et qui me plait beaucoup par ailleurs.

 

Et puis, bonne chance à mon successeur à qui je souhaite d'apprécier au mieux tout l'amour que ces deux bipèdes m'ont donné à MOI aussi. Mais l'Amour, le vrai, c'est comme les bougies. En allumer une à l'autre ne diminue pas leur clarté, au contraire.

 

Et puis, crotte, voilà que cet enfoiré, pendant que je lui dicte mes pensées profondes, ne se met il pas à renifler, se frotter les yeux et  sortir son p.... de mouchoir.

 

Allez, bye à tou(te)s et plein de lèlèches à tous mes potes poilus.

 

 



30/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres