ma vie de chien

Vacances de Noël

Ils m'ont abandonné... déjà. A peine 3 mois et déjà ils partent sans moi au bout du monde, si c'est pas malheureux.

Je les aurais bien accompagnés, MOI, en Bretagne, dans la ferme se son fils au milieu des campagnes. Mais voilà ils m'ont expliqué que je ne pouvais pas encore passer la frontière vu que mon vaccin contre la rage était trop récent. La rage... non mais... c'est quand même pas une petite boule (petite ?) de poils comme MOI qui va contaminer toute la faune bretonne.

Alors, à EUX le Chouchen, les crêpes et galettes, les huîtres de Cancale, les coquilles Saint Jacques et autres joyeusetés régionales.

Quant à MOI, dégustation de croquettes sous le soleil de Tervueren.  

 

Bon, je vais pas trop me plaindre quand même, je n'en suis pas encore arrivé au martyre.

Accueil dans une chouette famille. Papa, Maman et deux fillettes charmantes qui tombent de suite amoureuses de MOI (rien que de normal). Et puis, et surtout, une adorable labrador prénommée Fame. Quatre ans, jouette à plaisir, qui m'accueille avec joie et démonstrations. Pas de problème, mon séjour devrait être plus que supportable.

Charmant séjour dans cette jolie famille. Et pour couronner le tout, ce samedi, réception. Est il besoin de vous dire que, une fois de plus, je fais mon petit effet. Quelques enfants (sages) de plus pour me refiler des papouilles, des courses dans le jardin avec tout le monde. Rien que de bons moments.

Lorsque LUI est venu me rechercher ce matin, la madame a dit que je serais toujours le bienvenu chez elle. Eh bien, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

A propos, quand repartent-ils pour quelques jours ? (mais pas plus, je tiens quand même à EUX aussi).

Alors pour finir, je ferai comme EUX. Je ne sais trop ce que cela signifie mais je souhaite à tous les bipèdes qui me lisent une merveilleuse année 2016 etc, etc... et puis, plein de lèlèches à mes copains poilus.

 



27/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres