ma vie de chien

Un dimanche pas comme les autres.

Dicté par Lobos.

Ma MIENNE devant s'absenter sans que je puisse l'accompagner, c'est tout naturellement que j'ai atterri ce dimanche chez EUX avec ma copine Oz ( charmante Cairn de 6 ans).

Première surprise, cette petite boule de poil appelée Oyat devient monstrueuse. Il ne faudra guère de temps pour que sois physiquement dépassé. Pas encore 3 mois et le voilà déjà accusant plus de 13 kilos sur la balance... ça promet !

Bon d'accord, ch....., remuant et manquant de discrétion. Mais il faut que jeunesse se passe et jouer avec lui reste un vrai plaisir. Je dois encore me retenir pour ne pas le rudoyer involontairement, mais je sens que cela ne va pas durer.

J'ai pu constater par ailleurs (LUI me l'a montré) qu'il s'était mis à son tour à dicter ses impressions. Bonne chose, faut qu'il apprenne à s'exprimer, la liberté d'aboyer est une des bases de la cani-démocratie. 

Tout ce que j'espère ( et crois), c'est qu'il a passé une aussi bonne journée que MOI même si mes siestes ont fait l'objet d'assauts répétés invitant au jeu.

J'ai beau m'attacher de plus en plus à ma nouvelle maîtresse, une petite partie de mon coeur de poilu restera toujours avec EUX. Et je sais que c'est réciproque.

 

Voilà, je m'en retourne vers ma ferme où une grande balade m'attend encore ce soir. Youpie, les papattes dans la boue et des champs à perte de vue. Quelle (belle) vie de chien !  Cool

 

 

 

 

 



07/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres