ma vie de chien

retour at home.

Et oui, me voilà de retour après 1 mois passé dans une autre famille. Programme d'échange car le chien de cette famille m'a remplacé auprès d'eux.

 

Surprise en revenant, Lui n'était pas là. j'ai cru comprendre, par les coups de fil qu'Elle donnait, qu'il était en vacances dans une maison de repos appelée "hôpital de Jolimont"; quel bel endroit ce doit être. Enfin, Elle m'y a emmené afin que je le retrouve Lui aussi. Ben croyez Moi, mais comme maison de vacances on fait mieux. Tout le personnel est habillé en blanc et les quelques personnes que j'ai rencontrées n'avaient pas vraiment l'air de touristes.

 

Enfin, il semble que ce n'était pas son choix, mais une obligation. On lui a implanté, quelque part dans la biduche, un appareil appelé "pousse mon coeur". C'est en tous cas ce que j'ai compris. 

Bon, maintenant il est de retour, mais c'est pas demain la veille qu'on se promènera ensemble.

 

Pour la balade, j'ai un truc génial. Deux fois par semaine je rencontre ma copine Galla, ancienne Dyadis réformée, et nous allons promener au canal. On en profite pour faire un petit plongeon. On adore cela tous les deux. Et puis, j'ai attrapé le coup de foudre pour cette gentille femelle et on a bien du plaisir à se promener ensemble.

 

La semaine dernière je suis aussi allé à l'hôpital, faire des radios de mes hanches et de mes coudes. Quelle épreuve... Je comprends maintenant pourquoi Lui est si content d'être rentré "at home".

La décision concernant une réforme éventuelle sera prise bientôt, je vous tiendrai au courant. En attendant, je vais faire tout ce que je peux pour les aider, dans la mesure de mes possibilités. Je les aime trop que pour les laisser dans la mouise.

 

Un grand "waf" à tous mes copains et une lèlèche à mes lecteurs. n'oubliez pas de lire ce message à vos toutous, j'attends leurs réactions avec impatience.

 

Oyat.



28/10/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres