ma vie de chien

La rentrée

Après les classes primaires, les secondaires, les supérieures et enfin... les ministres, voilà  arrivé le jour de la rentrée pour MOI. Quand on voit l'échelle croissante cela ne fait plus de doutes que c'est MOI que je suis le meilleur.

Quand je parle de reprendre les cours, il s'agit en fait de rentrer à l'internat pour une finalisation de mes connaissances. La semaine au centre, le WE chez nous à Ittre.

 

C'est le processus classique que nous devons suivre avant d'être attribués. Je me demande toutefois ce qu'ils pourront m'apprendre de plus, sinon la marche au pied avec un bipède. Quel intérêt quand on sait que je serai attribué à une personne handicapée et que pour cela, pas de problème ? Quand je suis avec ELLE, je la suis "comme un petit chien" et, même  quand Elle me lâche, je reste à proximité et rapplique dès qu'ELLE me le demande.

Avec LUI c'est un peu différent. Mais je pense que, vu l'état de ses guibolles, une petite traction lui est bien utile parfois pour le forcer à mettre une patte devant l'autre.

 

Quoi qu'il en soit me voilà parti pour la dernière étape de ma formation. Ce sera un peu dur de les quitter mais je sais que cela ne sera pas plus facile pour EUX. Voilà près d'un an et demi que nous vivons ensemble et, que voulez vous, on s'y attache à ces bipèdes. Je regretterai un peu aussi mes copains du jeudi, pensionnaires du refuge "Sans collier" et les gamins de l'IPPJ avec lesquels nous avons passé de si bons moments.

 

Rassurez vous, je profiterai des WE pour lui dicter mes aventures carcérales. En attendant en tout cas que le prochain puppie (attendu pour le mois prochain) soit en état de le faire. Heureusement, j'aurai l'occasion de le mettre au courant ainsi que de lui apprendre à les manipuler EUX comme j'ai réussi à le faire jusqu'à ce jour.

 

Grosses lèlèches à tou(te)s et slurp à mes potes les poilus.

 

 

 

 

 

 

 

 



18/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres