ma vie de chien

Enfin...

Ca y est, on a enfin repris le travail. Pour l'IPPJ, faudra encore attendre une semaine, des événements imprévus les ont empêchés de nous recevoir ce jeudi.

 

Qu'à cela ne tienne, nous avons enfin repris les cours Dyadis ce matin. C'est ainsi que j'ai pu faire la connaissance de notre nouvelle animatrice, Virginie. Gentille fille qui semble s'y connaître en poilus. Auparavant elle travaillait avec des chiens guides, c'est vous dire si une adaptation sera nécessaire.

Un seul défaut, elle est française, parisienne de surcroît. Mais enfin, laissons lui sa chance, personne n'est parfait (sauf MOI bien sûr!)

 

Voilà, belle petite séance de travail au cours de laquelle on a revu les ordres de base, mais surtout on a pu se défouler avec les potes dans la forêt de Soignes, ce que je préfère.

Petite ombre au tableau toutefois, j'ai entendu les moniteurs dire que je travaillais tellement bien que je pourrais déjà être attribué. Non, SVP, je suis trop jeune. Laissez MOI encore quelques mois avec EUX.

Je crois que lors de la prochaine séance, je vais faire plein de bêtises afin que l'on me laisse encore un peu avec EUX pour parfaire mon éducation. Mais ne le répétez pas ! que cela reste entre nous.

 

J'attends maintenant des nouvelles concernant les cours anti-morsure que nous devons, Elle et MOI, donner dans les écoles Nivelloises. Patience, l'administration prend son temps, et les directions des écoles aussi. Ah la la ! question efficacité, notre éducation à nous est bien mieux organisée. Pas besoin d'étudier pendant 12 années (au moins) pour nous rendre utiles. Et chez nous, pas de chômage, c'est le plein emploi !

 

Allez les bipèdes, sans rancune. Vous auriez quand même intérêt à étudier de plus près les "bêtes" comme vous dites pour prendre des leçons de vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres