ma vie de chien

Adieu Saphir...

Pour les ceusses qui auraient raté un épisode de mes aventures trépidantes et passionnantes, je me permets de rappeler que j'ai eu le plaisir d'accueillir, pendant quelques jours, une charmante chiotte (eh ! oui) âgée de 10 semaines, Saphir.

Dépannage pendant que sa ELLE devait s'absenter.

Oh, rien de spécial pendant ce séjour, sinon que nous nous sommes amusés comme des fous et que, dès que l'un(e) voulait se reposer l'autre attaquait en vue de jouer.

Mardi nous sommes allés promener au canal comme chaque semaine, ce qui m'a permis de présenter Saphir à MA copine Gala. J'ai évidemment épaté Saphir en lui faisant une démonstration de nage canine. La pôvre, un peu trop jeune encore que pour partager nos débats dans l'eau, restait au bout de sa laisse. Nous avons ensuite continué notre promenade interrompue de plongeons, mais sans la crotte ni LUI, la balade étant trop longue pour eux. Elle trop jeune, LUI trop vieux !

 

On se souviendra quand même de son passage à cette chiotte. Non contente de le faire lever LUI chaque nuit à 4 heures du matin, elle s'est permis de lui labourer le bras à coup de petites dents acérées. Juste un jeu bien sûr, mais un gros pansement pour LUI qui a la peau fragile.

C'est pas de tout repos, même pour MOI, que de s'occuper d'un bébé. Tout cela ne nous a de toute façon pas gâché les bons moments que nous avons passés ensemble.

Vivement la prochaine fois (MOI dixit, lui un peu moins)

 

Bisous à tou(te)s les bipèdes qui me lisent et Waf à mes potes poilus.

Voilà, je libère mon nègre qui est impatient de voir des bipèdes adultes, en short, taper sur une balle comme des gamins. Pendant la deuxième semaine de Wimbledon faut pas trop l'accaparer (euphémisme)

 

Oyat 07/2017

 

 

 

 

 

 

 

 



14/07/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres